makesense's galaxy 
Position
Menu

Managers 3.0

Faire naître de nouvelles postures de travail et d’innovation qui ont du sens pour vos managers

Nous proposons des formations par l’action, en immersion chez nous, pour transmettre des compétences d’innovation et des savoirs-êtres essentiels pour s’adapter aux défis du monde du 21ème siècle.

Pour ce faire, nous construisons des programmes de sensibilisation, de formation et de coaching sur-mesure, allant d’ateliers immersifs de 2h à des accompagnements long-terme animés sur plusieurs mois.

Nos offres 

Conférences et pitchs inspirants

Formations aux nouvelles pratiques managériales

Ateliers de mise en pratique et expérimentation

LearnEx et immersions terrain

Dispositifs d’apprentissage de pair à pair

Émergence de projets et culture intrapreneuriale

Pourquoi MakeSense ?

Entreprise libérée, holacratie, lean start up… chaque jour, nous éprouvons ces modèles de travail au sein de nos équipes. Nous avons formalisé nos erreurs comme nos succès afin de vous transmettre les clés de ces pratiques

Accueil dans le coeur battant de l’entrepreneuriat social à Paris : le SenseSpace. Pourquoi ? Sortir du cadre ! Nous aimons partager nos pratiques de travail dans le lieu même de leur expérimentation quotidienne.

Au-delà de la présence de vos managers sur les journées de formation, nous mettons en place des mécanismes de coaching (individuels ou pair-à-pair) qui permettront d’ancrer et de cultiver l’état d’esprit et apprentissages du training.

Inspirer les top managers de Kering à casser les silos en les faisant expérimenter les outils et approches de collaboration.

Accompagner les 750 managers de proximité de Bouygues Télécom dans leur changement de posture managériale, pour des équipes  à la fois plus audacieuses mais aussi plus responsables.

Inscription formation "Community Building"
Fermer

Aidez-le !

Contactez-nous

Aurelia Trombini

1
Nous sommes à votre disposition pour toutes vos questions
Envoyer
Hello nous avons besoin de votre email pour envoyer le message !

Thanks a lot for your message.

Entrez votre adresse pour avoir du contenu adapté